Loading

Deux nouveaux noms sont sortis dans la presse française hier dans l’optique de renforcer le PSG version Luis Campos. Il s’agit de Gianluca Scamacca et Milan Skriniar. On sait désormais combien le PSG devra débourser pour s’attacher leurs services. 

Le mercato ouvre officiellement ses portes à compter de ce vendredi minuit. Alors qu’il a signé ses papiers de nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos prépare déjà le terrain des grandes manoeuvres estivales. Ainsi, d’après les informations de Le Parisien, confirmées ensuite par RMC Sport et L’Équipe, le PSG se positionnerait sur deux joueurs évoluants en Serie A : Gianluca Scamacca, l’attaquant de Sassuolo et Milan Skriniar, le défenseur de l’Inter Milan.

Luis Campos était à Milan ces derniers jours pour négocier directement avec les dirigeants des deux clubs. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport rapporte les montants auxquels le PSG devra s’acquitter pour obtenir ces deux joueurs. Ainsi, l’attaquant italien dispose d’une valeur comprise entre 45 et 50 millions d’euros. Pour le défenseur slovaque, à qui il ne reste qu’un an de contrat, l’affaire pourrait se résoudre autour de 40 millions d’euros.

Au total, cela pourrait coûter un peu moins de 100 millions d’euros au Paris Saint-Germain.