La Gazzetta dello Sport en fait sa Une du jour, l’Inter se lance de nouveau à l’assaut d’Edinson Cavani. Un intérêt qui dure depuis plusieurs mois et qui pourrait s’intensifier avec l’éventuel départ de Lautaro Martinez. 




L’intérêt de l’Inter Milan pour notre Matador n’a rien de nouveau. Souvenez-vous, l’an dernier déjà les Nerazzurri souhaitaient faire venir l’attaquant uruguayen avant que le transfert de Lukaku ne se débloque. Mais l’Inter ne comptait pas pour autant abandonner définitivement cette piste, comme le révèle la Gazzetta. En effet, le média transalpin rapporte que cet hiver le club lombard a tenté une nouvelle approche, en vain. En effet, Cavani souhaitait finir la saison avec le PSG.

Antonio Conte, entraîneur de l’Inter Milan, a toujours apprécié le profil du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Dans la mesure où Lautaro Martinez venait à quitter l’Italie, Conte pourrait ainsi faire de Cavani son remplaçant. En fin de contrat, l’attaquant uruguayen présente l’avantage d’être libre de s’engager où il le souhaite. De toute évidence, le cas Cavani ne se règlera pas avant la fin officielle de la saison.

En attendant, Cavani est toujours parisien et l‘idée d’une prolongation de contrat au PSG n’est pas à exclure. Affaire à suivre…