Le nom d’Alex Telles continue d’être associé avec insistance du côté du PSG. Les négociations seraient toujours en cours entre les deux clubs, Paris est sur le coup.

Ce n’est un secret pour personne, la direction parisienne travaille activement depuis plusieurs semaines afin de préparer un mercato de qualité. Des latéraux sont recherchés en priorité afin de palier aux départs attendus de Layvin Kurzawa et Thomas Meunier.

Plusieurs médias, français et étrangers, ont relaté la piste Alex Telles il y a quelques semaines. Au Brésil, on affirmait même que les négociations étaient à un stade avancé avant que la presse française ne tempère.




Oui, Alex Telles intéresse le PSG mais aucun accord n’a été trouvé à ce jour. Toutefois, le Parisien affirmait hier que les choses pourraient s’accélérer entre les deux clubs. La presse portugaise, via A bola notamment, confirme l’entrée directe du PSG dans les négociations (ndlr le média lusitanien confirme une information du 10 Sport) avec le FC Porto.

Le média ajoute que le club portugais réclamerait 30 millions d’euros mais que le PSG serait disposé à en proposer 20. L’opération pourrait se conclure aux alentours de 22 millions d’euros.

Affaire à suivre…