C’est une information dévoilée par Le Parisien, Thomas Meunier ne prolongera pas son contrat avec le PSG. Le quotidien nous apprend que la direction du club de la capitale est profondément agacée par l’attitude du latéral belge. 




Il y’a quelques heures encore, Thomas Meunier affirmait sur France 2 son souhait de vouloir prolonger l’aventure parisienne : « Mon ambition est de rester au PSG la saison prochaine. Le club le sait. Ça se discute  » Mais selon Le Parisien, la réalité est tout autre. En effet, la direction du club lui aurait « offert » une prolongation de contrat dès l’automne dernier. Or, l’international belge n’y a jamais répondu favorablement alors que ce contrat présentait des « conditions très avantageuses » précise le média.

Ainsi, le PSG serait profondément agacé par l’attitude du joueur qui ne cesse d’adresser publiquement des louanges au club mais refuse de prolonger en interne. L’article précise que deux clubs sont intéressés par sa signature. Il s’agit de Dortmund et de Tottenham.

Si l’on ne connait pas sa future destination, une chose est certaine : « le divorce est acté« .