Loading

Thomas Tuchel devrait, sauf retournement de situation, devenir le prochain entraîneur du PSG. Le technicien allemand travaille sur les contours de son effectif pour la saison prochaine.

La saison n’est pas encore terminée mais le prochain exercice 2018-2019 se prépare déjà en coulisses. Le PSG devrait bel et bien nommer Thomas Tuchel au poste d’entraîneur, à la fin du bail d’Unai Emery (ndrl au mois de juin).

Le technicien allemand, passé par le Borussia Dortmund, travaillerait déjà sur les contours de l’effectif pour la saison prochaine. Le Parisien dresse le bilan des premières pistes envisagées par le technicien.

D’après le média francilien, un latéral gauche, un défenseur central et un milieu de terrain serait souhaité par Thomas Tuchel et plusieurs noms commencent déjà à filtrer. Concernant le poste de défenseur central, Ömer Toprak plairait beaucoup au coach. Pour ce qui est du poste de latéral gauche, le nom de Raphaël Guerreiro a filtré dans la presse allemande mais le coach allemand serait intéressé par Philipp Max, le joueur d’Augsburg.

Au milieu du terrain, Julian Weigl a été associé au club de la capitale récemment mais un autre profil plairait à l’entraîneur, à savoir Max Meyer (ndlr qui évolue actuellement du côté de Schalke 04. Ce dernier arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain.