A peine le temps de savourer la signature d’Icardi que Leonardo se penche déjà sur une autre mission. Celle-ci s’annonce un peu plus délicate puisqu’elle permettrait de signer Milinkovic-Savic et Marusic pour 80 millions d’euros.




Avec l’annonce officielle de la signature de Mauro Icardi jusqu’en 2024, Leonardo a officiellement lancé les hostilités du mercato parisien. Après avoir blindé le secteur offensif du PSG, le directeur sportif du club peut désormais s’attaquer à d’autres priorités : renforcer le milieu et le poste des latéraux. Dans cette optique, Leonardo serait sur la piste d’un « pack » selon L’Equipe. A en croire le journal, le PSG aimerait s’offrir Milinkovic-Savic et Marusic, deux joueurs de la Lazio, contre un montant estimé à 80 millions d’euros.

Un duo qui permettrait de renforcer à la fois le milieu de terrain et le poste de latéral droit. A ce prix là, cela semble être une affaire en or. Pour y parvenir, Leonardo compte sur ses bonnes relations italiennes mais également sur Pini Zahavi et Vadim Vasyliev qui sont directement impliqués sur ce dossier comme le relève Footmercato. Rappelons également que Mateja Kezman, ancien joueur du PSG, est désormais l’agent des deux hommes, ce qui pourrait faciliter la transaction.

Leonardo nous réserve encore bien des surprises…