Loading

Le PSG prépare doucement mais sûrement son mercato estival. L’écurie parisienne devrait privilégier les opérations en France et non à l’étranger comme c’est le cas habituellement.

Le PSG s’est attelé aux départs pour le moment mais sera certainement actif sur le marché des transferts cet été. Les cas Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche réglés, les dirigeants parisiens peuvent tranquillement travailler sur les arrivées.




L’Equipe affirme, dans son édition du jour, que le PSG devrait se concentrer sur le marché français. Les décideurs parisiens du côté de Doha auraient donné comme consigne à Leonardo de se focaliser sur un recrutement d’envergure nationale et non internationale, du moins pas en priorité.

Cette décision s’explique par la crise sanitaire du coronavirus (ndlr cela a affecté le budget de certains clubs, dont le PSG) mais pas que. En effet, le PSG doit inscrire huit joueurs formés en France (dont 4 dans son propre club) pour la Ligue des Champions. Les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche doivent notamment être comblés.

Enfin, le média affirme que le PSG ne devrait passer à l’action que “lors du mois d’août voire en septembre”.