Thomas Meunier fait l’objet de multiples rumeurs concernant son avenir. Le latéral droit parisien espère prolonger son aventure dans la capitale.

Mis au second plan au fil des rencontres, Thomas Meunier doit se contenter de quelques bouts de matches par-ci par-là. Toutefois, pas question de partir cet été, l’international belge souhaite aller au bout de son contrat et pourquoi pas prolonger son bail.

Il a répondu à quelques questions dans une interview accordée à la RTBF :




« Le club et la direction le savent, j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger, explique le 3e de la dernière Coupe du monde au micro de la RTBF. Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu’il est possible de faire et on ira voir ailleurs. »

Et d’ajouter :

« Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent, sourit l’ancien défenseur de Bruges. Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. Mais c’est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le PSG car, même avec peu de temps de jeu, on t’offre une certaine visibilité. On sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine. »