Loading

Le feuilleton Neymar trouvera enfin son épilogue d’ici quelques jours. D’après la presse espagnole, le FC Barcelone aurait refusé une contre-proposition formulée par le PSG.

Neymar est toujours un joueur du PSG. Alors que le FC Barcelone tente par tous les moyens d’obtenir la signature du brésilien, aucun accord n’a été trouvé entre le club blaugrana et le club francilien.

Plus le temps passe et plus le maintien de Neymar à Paris semble se dessiner. D’après les dernières informations en provenance d’Espagne, le transfert pourrait ne pas s’effectuer.




En effet, Mundo Deportivo affirme que le PSG aurait formulé une contre-proposition au FC Barcelone et le club catalan l’aurait refusé. Par ailleurs, le média ajoute que le transfert devient quasi impossible à se réaliser.

Le PSG souhaiterait obtenir davantage d’argent en cash ainsi que Ivan Rakitic, Jean-Clair Todibo et Ousmane Dembélé, ce qui aurait été donc refusé. Le montant total s’élèverait à 215 millions d’euros, ce qui est trop cher pour le FC Barcelone qui n’a pas les fonds à en croire le média catalan.