Loading

Alors que le PSG a officialisé la signature de Nuno Mendes jusqu’en 2026 après avoir levé l’option d’achat auprès du Sporting, L’Équipe révèle dans son édition du jour que le Real Madrid a tenté de s’immiscer dans les négociations.

Décidément, le Real Madrid et le PSG ne se lâchent pas. Après avoir remporté la bataille concernant l’avenir de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’apprête à perdre celle menant à Aurélien Tchouaméni. Ces dernières semaines, les Merengue ont tenté de jouer un sale coup au PSG en s’immisçant dans les négociations entre le PSG, le Sporting et Nuno Mendes pour finaliser le transfert du latéral gauche qui était prêté avec option d’achat.

En effet, alors que le PSG tentait de baisser le montant de l’option d’achat – initialement fixé à 40 millions d’euros – l’entrée surprise du Real Madrid dans le dossier a incité le Sporting à ne pas baisser sa demande initiale, obligeant le PSG a dépensé le montant réclamé. Reste à comprendre la nature de la démarche des Madrilènes : étaient-ils vraiment intéressés par le joueur ou était-ce simplement une manoeuvre pour perturber son rival parisien dans les négociations ?

Quoi qu’il en soit, l’attitude du Real Madrid dans ce dossier n’est pas très classe et nul doute que les dirigeants parisiens garderont ça dans un coin de leur tête.