C’est désormais officiel, Leonardo a trouvé un nouveau point de chute à Alphonse Areola. Prêté au Real Madrid la saison dernière dans le cadre du transfert de Keylor Navas au PSG, Areola a rejoint le club de Fulham, promu en Premier League, dans le cadre d’un prêt. 




La récente signature de Sergio Rico au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 (contre 6 millions d’euros) est venue complètement boucher l’avenir d’Alphonse Areola dans son club formateur. Conscient qu’il serait 3ème dans la hiérarchie des gardiens de but – derrière Navas et Rico – l’international français se devait de trouver un nouveau point de chute. C’est désormais chose faite !

En effet, Areola s’est officiellement engagé sous la forme d’un prêt avec option d’achat avec le club de Londres promu cette saison en Premier League : Fulham. Il a signé pour une saison avec la possibilité de s’y engager définitivement à la fin de l’exercice. Fulham devrait s’engager à verser l’intégralité du salaire au portier toujours sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023.

En revanche, le montant de l’option d’achat n’a pas été révélé par le club londonien.