Paris connait le prix qu’il devra payer s’il veut s’attacher définitivement les services de l’attaquant italien de 20 ans Moise Kean. Le club anglais d’Everton qui détient toujours le joueur, actuellement prêté au PSG sans option d’achat, vient de fixer son prix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Paris va devoir sortir le chéquier. 




 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PSG Community (@psgcommunity_)

Grand artisan de la magnifique victoire du PSG face à Barcelone, Moise Kean s’est semble-t’il très bien acclimaté depuis son arrivée dans la capitale en septembre dernier. Arrivé par la petite porte lors du dernier mercato estival, l’international italien a d’ores et déjà inscrit 14 buts toutes compétitions confondus. Si ses qualités de travailleur, son efficacité et sa super mentalité ne laissent pas la direction parisienne indifférente, le club de la ville de Liverpool non plus. En effet, selon le très sérieux journaliste italien Fabrizio Romano, le club de la capitale devra débourser une somme comprise entre 60 et 80 millions d’euros. Une somme d’autant plus importante que le contexte sanitaire actuel a amoindri de nombreux clubs, dont le PSG qui a vu ses recettes diminuer d’environ 300 millions d’euros sur la saison 2020/2021.

Et vous, pensez-vous que le PSG doit dépenser une telle somme pour définitivement s’attacher les services de Moise Kean ?