Le transfert de Leandro Paredes au PSG tarde à s’officialiser mais les choses se sont (enfin) débloquées. L’arrivée du milieu de terrain argentin devrait être officialisées aujourd’hui d’après Yahoo Sport.

Leandro Paredes au PSG, ça traîne depuis plusieurs mais le deal est (enfin) ficelé. Alors qu’un accord existe depuis plusieurs jours, RMC Sport nous apprenait hier soir que des détails « de dernière minute  » retardaient l’officialisation et devaient être réglés avant que le transfert soit effectif.




Leandro Paredes au PSG, c’est fait

Ce lundi, Yahoo Sport annonce qu’un accord final a été trouvé ce lundi matin tôt du côté du siège du PSG. Le blocage portait sur des commissions que doivent percevoir les intermédiaires du transfert.

« Si le PSG n’a pas encore communiqué officiellement sur sa nouvelle recrue, l’annonce devrait intervenir dans les prochaines heures. Leandro Paredes, de son côté, devrait très vite rejoindre le groupe professionnel, qui se retrouvera pour l’entraînement collectif mercredi matin. » précise le média.

L’arrivée du joueur du Zénith Saint-Pétersbourg est donc actée et imminente du côté du club de la capitale qui pourra compter sur sa recrue rapidement. Concernant le montant du transfert, il s’agirait bel et bien d’une transaction de 40 millions d’euros (+ 5 millions d’euros en bonus).

Pariq United avait également cette information et confirme qu’une officialisation est à prévoir dans les prochaines heures