L’avenir de Kays-Ruiz Atil est quelque peu en suspens, le jeune joueur n’ayant (pour l’instant) pas prolongé son bail avec le PSG. Explications.

Arrivé en provenance du FC Barcelone il y a cinq ans, Kay-Ruiz Atil a depuis joué quelques matches avec le PSG notamment sous l’ère Thomas Tuchel. Toutefois, le jeune milieu de terrain a quelque peu disparu des radars depuis plusieurs rencontres.




Contractuellement parlant, les discussions sont au point mort à en croire les informations de l’Equipe. D’après le quotidien sportif, le PSG aurait proposé un contrat de plusieurs saisons (ndlr sans préciser le nombre d’années) mais il y aurait un blocage au niveau du versement de la prime à la signature estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros.

Le joueur souhaiterait poursuivre son aventure parisienne mais aucun accord n’a, pour l’heure, été trouvé entre les différentes parties. A titre informatif, Kays-Ruiz sera libre de s’engager où il le souhaite à partir du mois de janvier, le temps presse donc et le chronomètre est activé (ndlr son contrat arrive à expiration au mois de juin).

A noter que le milieu offensif pourrait être prêté dans la foulée en cas de prolongation de contrat.

A suivre…..