Loading

Alors que le PSG s’apprête à communiquer la liste des joueurs qui seront convoqués pour la tournée au Japon, Danilo Pereira s’inquiète sur sort et espère ne pas faire partie de la liste des indésirables.

Danilo Pereira parmi les indésirables du PSG ? D’après Le Parisien, oui. Mais selon les informations de L’Équipe, cela ne devrait pas l’empêcher de partir en tournée au Japon. Pour l’heure, rien n’est actée et les joueurs concernés sont toujours dans l’attente d’un communiqué du club. Et d’après les informations de Foot Mercato, Danilo Pereira est dans une position fébrile. En effet, le milieu de terrain portugais craint de ne pas voir son nom parmi la liste des convoqués.

Si le joueur a eu une franche discussion avec Luis Campos et Antero Henrique concernant son avenir, il n’est pas pour autant rassuré. Sous contrat jusqu’en 2025, il souhaite poursuivre son aventure à Paris et s’inscrire dans la durée. Reste à savoir si la nouvelle direction est en accord avec ses envies. Un premier élément de réponse sera donné lors de l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour la tournée au Japon.