Loading

À l’approche du début de saison, le PSG souhaite réduire son effectif, ainsi une liste de 11 joueurs sont considérés comme indésirables et devront trouver une porte de sortie pour la saison 2022-2003.

Christophe Galtier et Luis Campos souhaitent imposer leurs pattes, c’est pour cela que les deux hommes ne souhaitent pas poursuivre l’aventure avec 11 joueurs de l’effectif. Ce samedi, Le Parisien nous dévoile la liste des joueurs sur qui le PSG ne comptera pas cette saison :

Entre ceux qui ne jouent plus, ceux qui ne sont pas au niveau et ceux qui profitent de la vie parisienne, le PSG aura fort à faire pour tenter de se libérer d’un maximum de joueurs. Le club va d’ailleurs s’appuyer sur Antero Henrique et ses contacts pour faire partir une partie des indésirables.

On le sait le Paris Saint-Germain n’a jamais été bon vendeur, mais l’idée de réduction d’effectif amenée par Galtier et Campos souhaitant  s’appuyer sur des joueurs concernés et concentrés sur le sportif marque le début d’une nouvelle aventure.