Loading

Alors que la situation autour du nouvel entraîneur du PSG cristallise toutes les attentions, Luis Campos travaille sur les contours de la saison prochaine. Le conseiller sportif parisien souhaite conclure le deal Gianluca Scamacca, d’après Di Marzio.

Gianluca Scamacca sera-t-il la première recrue de l’ère Campos ? D’après le journaliste italien Di Marzio, le PSG souhaite conclure l’achat de l’attaquant italien de Sassuolo. Une première offre du PSG a été soumise aux dirigeants Neroverdi : 35 millions d’euros plus des bonus. Une offre qui devrait être refusée compte-tenu du prix exigé par Sassuolo, 50 millions d’euros. Le PSG devrait ainsi formuler une seconde offre dans l’espoir de recruter le jeune attaquant (23 ans) de l’équipe nationale d’Italie.

Autre priorité du mercato de Luis Campos, Milan Skriniar est de plus en plus proche d’un départ de l’Inter Milan. Le club Nerazzurro attend une relance des dirigeants parisiens suite à la première offre refusée. Le deal pourrait se conclure autour de 70 millions d’euros.