Loading

Marco Verratti est toujours gêné par sa pubalgie bien que l’opération effectuée il y a quelques mois ait été une réussite. Le joueur devrait effectuer un retour progressif sur les pelouses, la période du début de l’année 2019 est évoquée.

“Il n’y a pas de complications au niveau de l’état de santé de Verratti. Ce qu’il ressent est tout à fait classique et fait partie des suites de ce genre d’opérations. Aujourd’hui, le staff médical du PSG adapte la charge de travail en fonction de ce que le joueur est capable de faire.” Telle est la déclaration faite par un membre du club au Parisien concernant l’état de forme de Marco Verratti, lequel n’a plus joué depuis le trophée des Champions face à l’AS Monaco.




Le milieu de terrain a effectué la préparation d’avant-saison avec le groupe mais les douleurs ne l’ont jamais réellement laissé tranquille c’est le moins que l’on puisse dire. Alors qu’il a effectué une grosse performance face à l’AS Monaco au début du mois d’août, le “petit hibou” n’a ensuite pas pris part aux rencontres face au SM Caen et Guingamp.

D’après le Parisien, le joueur devrait effectuer progressivement quelques apparitions afin d’être de retour en forme pour le début de l’année 2019. Le staff médical du PSG et Thomas Tuchel ne sont pas inquiets outre mesure mais ne souhaitent prendre aucun risque avec le milieu de terrain transalpin.