Une simple vidéo d’El Chiringuito filmant Kylian Mbappé à bord d’une voiture aura suffi à animer la toile. Ou plus précisément la célèbre plateforme sociale symbolisée par l’oiseau bleu sur laquelle le crack de Bondy navigue alors qu’il est filmé. 

Un peu d’humour dans ce monde de brutes. Hier, Kylian Mbappé a profité des deux jours de repos accordés par le club aux joueurs parisiens pour se rendre à Madrid, en compagnie d’Achraf Hakimi. En pourparler avec le Real Madrid dans le cadre d’une éventuelle venue l’été prochain, le crack de Bondy a été méticuleusement suivi par les journalistes espagnols, et particulièrement ceux d’El Chiringuito.

Dans une vidéo postée par le média espagnol, on aperçoit Kylian Mbappé à bord d’un bolide en train de dérouler son fil Twitter. Jusque là, rien d’anormal. Mais ce qui prête à sourire c’est la spéculation des Twittos sur la nature du compte depuis lequel il tweete : est-ce, ou non, le compte personnel de Mbappé ? Une analyse poussée de sa PP (photo de profil), que l’on peine à discerner en haut à gauche de son portable, est actuellement menée par plusieurs Twittos.

Florilège de quelques tweets qui nous ont fait sourire, à commencer par ceux qui souhaitent absolument mener l’enquête :

Certains Twittos sont ainsi convaincus que derrière le compte twitter de Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, se cache en réalité… Mbappé lui-même :

D’autres préfères s’amuser de la situation :

Enfin, une petite pensée au Twittos Albert_7596 qui est fortement suspecté par plusieurs Twittos d’être le compte caché de Kylian :

Bref, l’enquête suit son cours… On vous tiendra au courant des dernières avancées (on rigole bien sûr, et ça fait du bien !)