Le PSG a, semble t-il, accéléré en cette période de mercato estival. Le club de la capitale est en passe de boucler les dossiers Sergio Ramos et Achraf Hakimi.

Le mercato estival est ouvert depuis moins d’un mois et le PSG se montre déjà très actif. En effet, le club de la capitale n’a pas trainé en recrutant plusieurs recrues assez tôt. Pour l’heure, seule l’arrivée de Georginio Wijnaldum a été officialisée mais la direction francilienne a bouclé trois autres arrivées.




Achraf Hakimi a trouvé un accord avec la direction parisienne et devrait d’engager cinq ans en faveur du club rouge et bleu (ndlr information donnée par RMC Sport). Gianluigi Donnarumma a passé sa visite médicale il y a quelques jours et sera lui aussi un joueur du PSG la saison prochaine.

Aujourd’hui, c’est une véritable bombe qui a été dévoilée par Mohamed Bouhafsi et Fabrizio Romano. Le PSG vient de trouver un accord avec Sergio Ramos sur la base d’un contrat de deux saisons.

Concernant les officialisations de ces trois dernières recrues, elles devraient intervenir dans les 15 jours d’après le très bien informé Fabrizio Romano.

Le PSG a décidé de frapper fort cette année avec un recrutement XXL. La direction francilienne doit désormais s’atteler à la difficile tâche des ventes.