Loading

Lors de l’After RMC Sport ce lundi 4 avril, le chroniqueur Daniel Riolo a fait une prédiction pour le moins tranchée concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Et même si celle-ci peut paraître risquée, le journaliste n’en est pas à son coup d’essai… 




“C’est encore repoussé au mois de mai, je crois qu’il veut attendre la fin de saison maintenant pour enfin annoncer qu’il va rester”. Ces mots ont été prononcés ce lundi par Daniel Riolo, journaliste français membre de l’équipe de l’After de RMC Sport. Alors que les bruits de couloirs font état d’une possible prolongation de contrat, le principal intéressé jetant lui-même de l’huile sur le feu avec ces déclarations après le match face à Lorient, cette prise de position affirmée de Daniel Riolo pourrait indiquer une fois de plus que la tendance est plus que jamais en train de s’inverser. Le chroniqueur français n’en serait pas à sa première anticipation si cela se vérifie, en effet il avait annoncé l’arrivée de Messi au PSG en décembre 2020 soit neuf mois avant son arrivée officielle.

Alors cette nouvelle prise de position sera-t-elle de nouveau payante ? Nous allons devoir patienter avant de le savoir mais la tendance reste à la prudence, tant que rien n’est signé tout peut arriver…. Affaire à suivre.