Loading

Le lendemain de la victoire face à Clermont, la journée a commencé très vite avec une rumeur sortie par plusieurs médias Italiens. Campos aurait un début d’accord avec Fabian Ruiz, joueur de Naples.

C’est une info qui a tout d’abord été publié par Corriere dello Sport : Fabian Ruiz vers le PSG. Puis c’est Fabrizio Romano qui a tweeté à ce sujet. Il annonce que Campos a quasiment bouclé la venue de l’Espagnol à Paris. Selon Romano, Campos est un grand fan de ce que Ruiz montre au Napoli. Si, le PSG s’est positionné sur le joueur dès cet été, c’est pour éviter la concurrence des grands clubs qui le voudraient libre l’été prochain, indique Fabrizio Romano. Di Marzio publie alors d’autres informations : l’accord avec le joueur serait très proche. Pour autant, il n’y aurai pas encore de discussions avec Naples. Le journaliste de Sky Sport indique que Naples serait prêt à le laisser partir pour ~30M euros.

Pour résumer la situation :

Par la suite, RMC Sport et L’Equipe (par Loïc Tanzi) ont confirmé cette information venant d’Italie. Puis, une nouvelle infirmation venant de FootMercato sort. Santi Aouna annonce que le joueur et Paris ont un accord pour un contrat de cinq ans déjà. Il ne resterait plus qu’à négocier avec Naples.

Luis Campos a une nouvelle fois bossé en “sous-marin” sur ce dossier. Fabian Ruiz n’était annoncé nulle part avant ce matin. Ce qui est sûr et à retenir c’est que le PSG et Campos veulent Fabian Ruiz dès cet été. Naples serait prêt à le laisser partir pour toucher un peu d’argent. Le PSG renforcerait donc son milieu de terrain avec ce joueur de 26 ans. Bonne pioche ?

A lire aussi : Gueye ne s’entraîne plus avec l’équipe première !

Crédit image : IconSport