Loading

Pisté depuis plusieurs semaines par le PSG, Gianluca Scamacca était annoncé très proche du club de la capitale. Mais ce dossier se complique pour le club parisien. Un club anglais serait passé à l’action pour chiper le buteur italien et aurait déjà formulé une première offre.

Le Paris Saint Germain souhaite se renforcer sur le plan offensif durant ce mercato estival. Plusieurs pistes sont étudiées par les dirigeants parisiens dont une menant à l’attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca. Depuis plusieurs semaines Luis Campos en a fait une piste prioritaire pour renforcer l’attaque parisienne, mais le dossier est à la traîne. Le club italien réclame 50 millions d’euros pour son attaquant. Hors le PSG a formulé une offre de 30 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus et ne compte pas dépenser plus pour un joueur qui aura un rôle de remplaçant.

Les discussions semblent donc au point mort entre le PSG et Sassuolo, mais le club parisien n’est plus seul sur ce dossier. En effet, selon Gianluca Di Marzio, West Ham a déjà formulé une offre de 40 millions d’euros au club italien pour s’attacher les services de Scamacca. Cette offre formulée par les Hammers se rapproche considérablement des demandes de Sassuolo. De plus, le journaliste italien précise via Sky Italia que les deux clubs discutent à l’ajout de plusieurs bonus. La possibilité de voir les Anglais devancé Paris est donc bien réelle.