Loading

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, Georginio Wijnaldum serait poussé vers la sortie par le club de la capitale. Le milieu de terrain néerlandais a pris acte de cette décision, et chercherait un point de chute.

Arrivé l’été dernier, Wijnaldum a connu une saison très difficile, le Batave n’a jamais trouvé ses marques au sein du club parisien. Le néerlandais fait partie de la liste des joueurs indésirables du club. De plus, il ne participera pas à la tournée estivale du PSG au Japon prévue du 16 au 27 juillet. Conscient de ne pas s’imposer sous les couleurs rouge et bleu, il ne s’opposera pas à un départ. Selon le média sportif Sky Italia, Gini a été proposé à l’AS Roma et à L’AC Milan.



Le néerlandais vise la coupe du monde 2022, au Qatar en novembre et pour faire partie du voyage, Gini sait qu’il devra jouer régulièrement pour convaincre le sélectionneur des Pays-Bas de le reprendre. Chose qui n’arrivera sans doute pas en restant au Paris Saint-Germain. Dans le but de se relancer, un transfert du côté de l’Italie, pourrait séduire le Batave. Affaire à suivre…