Loading

C’est chaud ! L’arrivée de Zinédine Zidane au PSG se précise un peu plus chaque heure. D’après Mundo Deportivo, Zizou avait fixé deux conditions pour signer à Paris. Celles-ci ont été remplies ! Le dénouement est imminent.

Alors que Daniel Riolo a très fortement sous-entendu que Zinédine Zidane serait le prochain entraîneur du PSG sur les ondes de RMC hier soir, le quotidien Mundo Deportivo confirme qu’une signature du champion du monde français et de plus en plus proche. Pour venir au PSG, Zizou avait fixé deux conditions. Premièrement, que Leonardo soit licencié afin qu’il puisse disposer des pleins pouvoirs sportifs. Deuxièmement, que Kylian Mbappé prolonge son contrat. Depuis, ces deux conditions ont été respectés.

Dans le même temps, le très sérieux Saber Desfarges a confirmé que les positions entre Zinédine Zidane et le PSG se sont rapprochées ces dernières heures. Il reste encore quelques détails à régler mais une venue du champion du monde 1998 sur le banc du PSG semble de plus en plus envisageable. Les prochaines heures risquent d’être décisives.