Le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich lors de la cinquième journée de la Ligue des champions.
Le Bayern est 17ème au classement avec 6 points en 4 matches. Le PSG a 4 points à son actif, les hommes de Luis Enrique sont classés 25e.
Les deux équipes ont disputé 13 matches entre elles, au cours desquels aucun match nul n’a été enregistré. Dans le même temps, les Parisiens ont remporté une victoire de plus que leur rival : 7 contre 6. Pour en savoir plus sur l’histoire de la confrontation entre Paris et Munich, consultez notre preview.
Chiffres clés
- Le Bayern n’a pas perdu lors de ses 12 derniers matches à domicile ;
- Le PSG n’a pas perdu lors de 8 de ses 9 derniers matches à l’extérieur ;
- Le Bayern a marqué au moins un but lors de 27 de ses 28 derniers matches, toutes compétitions confondues ;
- Le PSG a encaissé au moins un but lors de 8 de ses 9 derniers matches de Ligue des champions.
Totaux
Le Bayern a remporté 7 de ses 10 derniers matches toutes compétitions confondues, pour 2 défaites. La différence de buts est de 25-8. Le Paris Saint-Germain a remporté 6 de ses 10 derniers matches, pour 2 défaites et 2 nuls. La différence de buts est de 21-11.
Lors des 6 derniers matches de la Ligue des Champions avec la participation des Parisiens a été enregistré un total inférieur à 3,5. Pour le prochain match à l’Allianz Arena, les experts de 1xBet proposent une cote de 1,82 sur ce pari.
Dans le même temps, l’équipe de Luis Enrique n’a pas marqué plus d’un but lors des 6 dernières rencontres en C1. Le total individuel des Parisiens inférieur à 1,5 est coté à 1,46.
Le Bayern n’a pas encaissé de but lors des 6 derniers matches. Le total individuel du PSG inférieur à 0,5 est coté à 3,04.
Cartons jaunes
Les deux équipes jouent de manière extrêmement disciplinée et reçoivent rarement des cartons jaunes.
Les joueurs du Bayern ont été avertis 20 fois au cours des 17 derniers matches, soit une moyenne de 1,18 carton jaune par match. Le total individuel de Munich, inférieur à 1,5, est coté à 2,2.
Le PSG présente des statistiques similaires : il a reçu 19 cartons jaunes en 16 matches cette saison, soit une moyenne de 1,19 par match. Le total de Paris inférieur à 1,5 a un coefficient de 2,44.
Dans le même temps, les bookmakers pensent que le total de cartons jaunes dans le match sera supérieur à 3,5, offrant une cote de 1,61 sur ce pari.
Corners
Lors des 7 derniers matchs du Bayern en Ligue des Champions, le total des corners a été supérieur à 9,5. Pour la prochaine rencontre, ce pari est accompagné d’une cote de 1,87.
Dans le même temps, les hôtes ont droit à une moyenne de 7,18 corners par match cette saison, tandis que les visiteurs ont une moyenne de 7,06. Dans les deux cas, vous pouvez prêter attention aux totaux individuels supérieurs à 6,5, qui ont des cotes de 2,55 et 6,5 respectivement.
Bonus
Le PSG marque en première mi-temps lors de chacun des 5 derniers matches. Un pari sur un but des Parisiens avant la pause est proposé à une cote de 2,25.
Lire aussi :