Le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich lors de la cinquième journée de la Ligue des champions.
Le Bayern est leader de la Bundesliga après 11 journées et compte 29 points (9 victoires, 2 nuls). Le PSG est également en tête de la Ligue 1 avec 32 points (10 victoires, 2 nuls) après 12 journées.
Lors de la dernière journée de championnat, le Bayern a battu Augsbourg 3-0, tandis que le PSG a battu Toulouse sur le même score pour remporter sa cinquième victoire consécutive en Ligue 1.
Les paris avec une cote de 11 ont gagné : le PSG s’impose contre Toulouse
Classement
Munich compte 6 points en quatre matches de Ligue des champions (2 victoires, 2 défaites) et occupe la 17e place du classement. La différence de buts est de 11-7.
Les Parisiens, quant à eux, sont classés à la 25e place avec 4 points (1 victoire, 1 nul, 2 défaites). La différence de buts est de 3-5.
Historique des confrontations
Les deux équipes ont disputé 13 matches officiels, tous dans le cadre du principal tournoi européen des clubs. Les Parisiens ont remporté 7 victoires, tandis que les Munichois ont gagné 6 matches. La différence de buts est de 18-15 en faveur du club allemand.
En août 2020, ils se sont affrontés en finale de la C1 à Lisbonne, où le Bayern s’est imposé 1-0 grâce à l’unique but de l’ancien Parisien Kingsley Coman.
Le dernier rendez-vous remonte à mars 2023, où les Bavarois ont été les plus forts lors des deux matchs des huitièmes de finale de la Ligue des champions (0-1 à Paris et 2-0 à Munich).
Le Bayern a disputé un total de 39 matches contre des clubs français (23 victoires, 5 nuls, 11 défaites). Buts 61-38. Le PSG a joué un peu moins contre des équipes allemandes – 31 matches (15 victoires, 4 nuls, 12 défaites). Buts 44-35.
Bayern – PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match
Le match de la cinquième journée de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain aura lieu le mardi 26 novembre et sera diffusé sur Canal+ à partir de 21 heures.
Le Roumain Istvan Kovacs sera l’arbitre de la rencontre. L’arbitre international sera assisté par ses compatriotes Mihai Marica et Ferencz Tunyogi. Florin Andrei sera le quatrième arbitre. Le Néerlandais Pol van Boekel officiera en tant qu’arbitre assistant vidéo, assisté par le Roumain Catalin Popa.
Les cotes
Le Bayern est le favori de la rencontre, sa victoire est estimée à une cote de 1,64 contre 5 pour le PSG. Le match nul est proposé par les experts de 1xBet à une cote de 4,76.
Les bookmakers croient que trois buts ou moins seront marqués dans le match, offrant de prêter attention au total de moins de 3,5 pour 1,82. Dans le même temps, ils ne doutent pas que le pari « les deux équipes marqueront » sera gagnant – ce résultat est coté à 1,46.
Le score exact le plus attendu, 2-1 en faveur du Bayern, peut rapporter aux parieurs un gain à une cote de 8. Un match nul 1-1 peut être choisi pour 8,5. Une victoire 2-0 pour les hôtes est proposée à 9.
Parmi les joueurs, Harry Kane a les meilleures chances de marquer, son but est proposé à une cote de 1,91. Du côté du PSG, selon les experts, Marco Asensio peut marquer, son but est coté à 3,75. Dans le même temps, un pari sur le but de Bradley Barcola s’accompagne d’une cote de 4,5, alors qu’en Ligue 1, les buts du meilleur buteur du championnat de France ont une cote bien inférieure.
Pronostic Bayern – PSG 5e journée Champions League (le 26 novembre)
Après 4 journées, le PSG a évidemment pris moins de points qu’il ne l’espérait, et devra donc, lors des matchs restants, jouer en position de force, ce qui préservera ses chances de se qualifier pour les playoffs.
Cependant, face au Bayern, il sera difficile d’espérer ne serait-ce qu’un match nul, mais les hommes de Luis Enrique sont capables de résister à l’adversaire. Nous vous proposons le pari suivant sur le match : les Parisiens ne perdront pas et le total du match sera supérieur à 1,5 avec une cote de 2,72.