Le Paris Saint-Germain a battu Aston Villa en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Compte-rendu du match
Après avoir encaissé un premier but en milieu de première mi-temps par Morgan Rogers (36) malgré une domination totale, le Paris Saint-Germain a réussi à rentrer à la pause à égalité grâce à un beau but de Désiré Doué (40).
Au retour des vestiaires, les hommes de Luis Enrique doublaient la mise par Khvicha Kvaratskhelia (50). Le PSG a contrôlé le jeu, menaçant constamment le but des visiteurs. Cela a porté ses fruits dans le temps additionnel lorsque Nuno Mendes, sur une passe d’Ousmane Dembélé, a trompé Emiliano Martinez.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Le PSG était favori pour ce match, avec une cote de 1,41 pour une victoire. Dans le même temps, Aston Villa pouvait être parié à 8,15. Le match nul était coté à 5,22.
Rappelez-vous, nous vous avons proposé un pari sur la victoire du PSG et un total de buts supérieur à 2,5, qui avait une cote de 1,83 et est devenu gagnant. Nous avons également prêté attention au pari « les deux équipes marquent », qui était accompagné d’une cote de 1,67.
Paris gagnants (version de l’expert)
Vincent Tanguy a également misé sur le succès des Parisiens, et a également proposé aux parieurs de miser sur un match nul à l’issue de la première mi-temps, qui était coté à 2,64. Par ailleurs, notre expert attendait un but d’Ousmane Dembélé, mais ce pari ne s’est pas transformé en pari gagnant.

Autres paris gagnants
- Total des corners inférieur à 10,5 pour 1,84 ;
- Total des hors-jeu inférieur à 3,5 pour 2,05 ;
- Total des fautes inférieur à 17,5 pour 3,9 ;
- Total des tirs cadrés supérieur à 12,5 pour 3,9 ;
- Total des cartons jaunes inférieur à 1,5 pour 5 ;
- Score exact de 3-1 pour 10.