Le Paris Saint-Germain s’est incliné 3-2 face à Aston Villa lors du quart de finale retour de la Ligue des champions. Malgré cela, les Parisiens se sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition grâce à leur victoire 3-1 à l’aller.
Compte-rendu du match
Luis Enrique a procédé à deux remplacements dans le onze de départ par rapport au dernier match contre les Villans. Marquinhos, qui avait manqué le match à Paris en raison d’une suspension, est revenu au poste de défenseur central. De même, sur le flanc droit de l’attaque, Barcola a été aligné à la place Doué.
Le XI de départ parisien contre Aston Villa :
Donnarumma, Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Mendes, Neves, Vitinha, Ruiz, Barcola, Dembélé, Kvaratskhelia.

Dès les premières minutes, le PSG a commencé à mettre la pression sur le but de Martinez, ce qui a conduit à deux buts au bout d’une demi-heure de jeu. Hakimi a d’abord ouvert le score à la 11e minute, puis Mendes a doublé la mise sur une belle passe de Dembélé (27e).
Cependant, les adversaires n’allaient pas baisser les bras et parvenaient à réduire l’écart avant la pause grâce à un but de Tielemans (34e). Juste après le début de la seconde mi-temps, Aston Villa a attaqué en force et a réussi à faire trembler les filets de Donnarumma à deux reprises. McGinn (55e) et Rashford (57e) ont marqué pour les hôtes.
Néanmoins, les champions de France ont réussi à faire face aux assauts et à ne plus laisser passer leurs adversaires. Le résultat est une défaite 2-3, synonyme de qualification pour les demi-finales.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Les spécialistes de 1xBet considéraient le PSG comme favori, sa victoire dans le temps réglementaire était estimée à 2,18 contre 3,4 pour les hommes d’Unai Emery. Un match nul est proposé à 3,73.
Dans notre pronostic, nous vous avons suggéré de prêter attention au pari selon lequel le PSG ne perdrait pas dans le temps réglementaire et que les deux équipes trouveraient le chemin des filets. Ce pari a été proposé à une cote de 2,04, mais n’est pas devenu un pari gagnant.
Paris gagnants (version de l’expert)
Vincent Tanguy dans son pronostic n’avait aucun doute sur la qualification de Paris, estimée à 1,05. Aussi, notre expert a prédit la victoire du PSG en première mi-temps, avec un coefficient de 2,62, tout en attendant le but de Kvaratskhelia, estimé à 3.

Autres paris gagnants
- Les deux équipes marquent pour 1,52 ;
- Total supérieur à 4,5 pour 4,2 ;
- Total des cartons jaunes inférieur à 1,5 pour 6,15 ;
- Score exact 3-2 pour 23.