Le Paris Saint-Germain a fait match nul avec Nantes (1-1) lors de la 29e journée de Ligue 1.
Compte-rendu du match
Luis Enrique a une nouvelle fois modifié le onze de départ par rapport au match précédent afin de gérer au mieux le temps de jeu de ses joueurs.
Donnarumma a pris place dans les buts, avec Marquinhos et Beraldo devant lui. Sur les flancs de la défense se trouvaient Neves à droite et Mendes à gauche. Le milieu de terrain était composé de Vitinha, Ruiz et Zaïre-Emery. En attaque, Dembélé en pointe était épaulé par Kvaratskhelia et Lee.
Le XI parisien face à Nantes :
Donnarumma, Zaïre-Emery, Marquinhos (c), Beraldo, Mendes, Neves, Vitinha, Ruiz, Lee, Dembélé, Kvaratskhelia.

Le PSG a dominé toute la première mi-temps et a ouvert le score grâce à un but de Vitinha (33). En seconde période, les Nantais attaquent plus souvent mais ne parviennent pas à battre Donnarumma. Mais à la 83e minute, un nouvel assaut des Canaris sur le but des visiteurs est couronné par un but d’Augusto.
Ce résultat permet au PSG, déjà champion, d’étendre sa série d’invincibilité à l’extérieur à 39 matchs, ce qui constitue un record dans le top 5 des ligues européennes de l’histoire.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Le PSG était favori pour remporter le match, avec une cote de 1,44 par les experts de 1xBet, contre 7,3 pour Nantes. Un match nul a été proposé à 5,5.
Nous avons suggéré aux parieurs de prêter attention au pari que le PSG ne perdrait pas et que le total des buts serait inférieur à 3,5. Ce pari avec une cote de 2 est devenu le pari gagnant.
Paris gagnants (version de l’expert)
Vincent Tanguy croyait en la victoire du PSG avec une différence de 2 buts, estimée à une cote de 2,2, mais ce pari n’est pas devenu gagnant. Mais notre expert a correctement suggéré que les Parisiens gagneraient la première mi-temps. La cote pour une victoire à la mi-temps était de 1,81.

Autres paris gagnants
- Les deux équipes marquent pour 1,67 ;
- Total des cartons jaunes inférieur à 2,5 pour 2,18 ;
- Total des corners inférieur à 8,5 pour 2,65 ;
- Total des buts inférieur à 2,5 pour 2,8 ;
- Score exact 1-1 pour 11.