La saison européenne débute le mercredi 13 août avec la Supercoupe de l’UEFA entre le PSG et Tottenham.
Actualités des deux équipes
Le Paris Saint-Germain, vainqueur en titre de la Ligue des champions, a recruté trois joueurs cet été : les gardiens Renato Marin (Roma) et Lucas Chevalier (Lille), ainsi que le défenseur Illia Zabarnyi (Bournemouth).
Parallèlement, Gianluigi Donnarumma, écarté pour le déplacement en Italie, où se déroulera le match de Supercoupe, devrait très probablement quitter le club.
Tottenham, vainqueur de la Ligue Europa, a fait ses adieux à son leader de longue date Son Heung-min cet été, parti en MLS, et a recruté Mohamed Kudus (West Ham), Mathys Tel (Bayern) et Kevin Danso (Lens).
13 éléments en vrac pour bien parier sur le choc PSG vs Tottenham
Compositions probables pour PSG-Tottenham
Luis Enrique aura un choix difficile pour son onze de départ contre les Spurs. Lucas Chevalier, qui a réalisé une pré-saison complète avec le LOSC, devrait être dans les buts. D’autant plus que les Parisiens, finalistes de la Coupe du Monde des Clubs, sont rentrés de vacances il y a une semaine seulement et n’ont disputé aucun match de préparation.
La ligne défensive devrait rester inchangée par rapport à la saison dernière, avec Achraf Hakimi et Nuno Mendes sur les côtés, et Marquinhos et Willian Pacho dans l’axe.
Au milieu de terrain, Vitinha jouera avec Fabian Ruiz et Warren Zaïre-Emery, João Neves étant suspendu pour ce match suite à un carton rouge reçu en finale de la Coupe du Monde des Clubs. Il est possible que Désiré Doué joue au milieu, mais nous supposons que le staff technique privilégiera le Français en attaque.
L’attaque sera composée d’Ousmane Dembélé, Khvicha Kvaratskhelia et Doué. Cependant, si ce dernier évolue au milieu de terrain, on pourrait voir Bradley Barcola en attaque.

La composition probable du PSG :
Chevalier – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.
La composition probable de Tottenham :
Vicario – Porro, Romero, Van de Ven, Spence – Palhinha, Bentancur – Kudus, Sarr, Odobert – Richarlison (ou Tel).
Cotes clés
Rappelons que le PSG est le favori incontesté du match, malgré une préparation d’une semaine seulement. La victoire des Rouge et Bleu est estimée par les experts de 1xBet avec un coefficient de 1,44 contre 6,71 pour Tottenham. Un match nul est disponible à 5,14. Vous trouverez d’autres options de paris pour ce match d’ouverture de la saison européenne dans notre aperçu des cotes.
À lire aussi :
*Les cotes peuvent évoluer