Le Paris Saint-Germain a battu Rennes 3-1 en match de la sixième journée du championnat de France.
Compte-rendu du match
Luis Enrique a opté pour Marquinhos et Willian Pacho dans l’axe de la défense devant Matvey Safonov, qui jouait son troisième match consécutif en l’absence de Gianluigi Donnarumma. Aсhraf Hakimi était aligné à droite, tandis que Lucas Beraldo a joué sur le flanc gauche.
Au milieu de terrain, Joao Neves a joué le rôle de sentinelle, épaulé par Fabian Ruiz et Warren Zaire-Emery. En attaque, Ousmane Dembélé soutient l’attaque à droite, Bradley Barcola à gauche et Lee Kang-In joue le rôle de faux numéro 9.
Le onze des Parisiens était le suivant :
Safonov – Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Beraldo – Zaïre-Emery,
Fabian, Neves – Dembélé, Lee Kang-In, Barcola
Barcola, qui était resté muet pendant trois matches, a ouvert le score à la 30e minute, trompant Steve Mandanda d’une frappe à l’entrée de la surface de réparation, assistée par Dembélé. Dès la 3e minute, les lauriers du buteur pouvaient revenir à Marquinhos, mais son but était annulé pour cause de hors-jeu.
Après la pause, Paris a continué à dominer, ce qui a conduit à un deuxième but : Barcola a de nouveau tiré dangereusement mais a touché la barre transversale, tandis que Lee Kang-in a été le premier sur le ballon et a marqué de la tête (58e).
Dix minutes plus tard, Hakimi a fait une passe devant le but rennais, laissé vide, et c’était le deuxième but de Barcola. Les efforts rennais n’aboutissaient qu’à un but de prestige sur un penalty accordé pour une main de Beraldo. Arnaud Kalimuendo était précis des 11 mètres (75e).
Les paris gagnants (version de la rédaction)
Le PSG était favori : avant le match, la cote pour une victoire était de 1,44 contre 7,9 pour les visiteurs. Un match nul était estimé à 5,2.
Dans notre pronostic, nous avons proposé de choisir un pari sur la victoire des Parisiens et un total inférieur à 4,5, qui est finalement devenu gagnant avec une cote de 1,95. Nous avons également supposé que les hôtes gagneraient avec une différence d’un ou deux buts, ce pari pourrait apporter une victoire avec une cote de 2,2. Dans le même temps, le total supérieur à 3,5 a été estimé à 2,48.
Le score exact de 3-1 avait une cote de 10. Un but marqué par Lee Kang-In était évalué à 3,5. Et le but de Kalimuendo était proposé à 4,5.
Les paris gagnants (version de l’expert)
Notre expert, Vincent Tanguy, a insisté sur une victoire des Parisiens avec une différence de 2 buts précis, ce qui avait la mise plus élevée à 4,4. Cependant, il pensait également que le PSG n’encaisserait pas de but, mais un penalty à la fin a empêché ce pari avec une cote de 2,63 d’être gagnant. Le pronostic sur le but de Dembélé a également échoué, avec une cote de 2,5.
Le Paris Saint-Germain affrontera Arsenal lors du deuxième tour de la Ligue des champions, le mardi 1er octobre à Londres.
Lire aussi :
PSG – Rennes : statistiques sur le match et les cote des bookmakers