Le Paris Saint-Germain a débuté la nouvelle saison du championnat de France par une victoire en s’imposant à Nantes à l’extérieur.
Compte-rendu du match
Pour son entrée en lice en Ligue 1, Luis Enrique a apporté de nombreux changements à son onze de départ par rapport au récent match de Supercoupe de l’UEFA contre Tottenham. Ainsi, Lucas Chevalier a de nouveau fait son apparition dans les buts, devant lequel étaient alignés Illia Zabarnyi et Lucas Beraldo. Sur les flancs de la défense, on retrouvait Lucas Hernandez et Warren Zaïre-Emery.
Le milieu de terrain était composé de Vitinha, capitaine de la soirée, aux côtés de Lee Kang-In et Fabian Ruiz. En attaque, Bradley Barcola et Ibrahim Mbaye ont soutenu Gonçalo Ramos sur les flancs.
Le XI parisien contre Nantes :
Chevalier, Zaïre-Emery, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez, Lee, Vitinha (c), Ruiz, Mbaye, Ramos, Barcola.

Malgré une pression constante sur le but adverse tout au long du match, les Parisiens n’ont inscrit qu’un seul but. Durant toute la rencontre, l’équipe de Luis Enrique a effectué 18 tirs vers le but nantais. Seulement 4 d’entre eux ont été cadrés. L’unique but a été inscrit par Vitinha, à la 67e minute. À noter que les Rouge et Bleu auraient pu doubler la mise, mais le but de Gonçalo Ramos à la 76e minute a été annulé pour hors-jeu.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Rappelons que les Parisiens étaient favoris du match. Leur victoire a été estimée par les experts de 1xBet avec un coefficient de 1,3 contre 10,5 pour Nantes. Un match nul était annoncé à 6.
Dans nos pronostics, nous avons proposé aux parieurs de prêter attention à trois options : une victoire du PSG avec un ou deux buts d’écart à 2,2, un but de Désiré Doué à 2,2 et que les deux équipes trouvent le chemin des filets à 1,72. Au final, seule la première option s’est avérée gagnante.
Paris gagnants (version de l’expert)
Vincent Tanguy a également parié dans ses pronostics sur une victoire parisienne par un ou deux buts et a misé sur un but de Ramos, estimé à 2,15.

Autres paris gagnants
- Deux équipes marquent, non (cote 2) ;
- Total de corners de moins de 9,5 (2,06) ;
- Total de cartons jaunes de moins de 2,5 (2,3) ;
- Total de hors-jeu de moins de 1,5 (3,85) ;
- Total de tirs cadrés de moins de 0,65 (6,25) ;
- Total de buts de moins de 1,5 (6,5) ;
- Total de fautes de moins de 14,5 (7,35) ;
- Score exact : 0-1 (9).
Lors du prochain match, le PSG recevra Angers au Parc des Princes le vendredi 22 août à 21h45.