Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 face à Angers lors de la 28e journée de Ligue 1. L’unique but inscrit par Désiré Doué après la pause (55e) a permis aux Parisiens de remporter leur 13e titre de champion de France à 6 journées de la fin de la saison.
Le PSG était considéré comme le favori de la rencontre, sa victoire étant estimée par les experts de 1xBet à une cote extrêmement basse de 1,103 contre 27 pour Angers. Le match nul était estimé à 13,6.
Rappelons que nous avons supposé que les Parisiens gagneraient et que le total des buts dans le match serait supérieur à 3,5. Un tel pari a été proposé à 1,77, mais, malheureusement, il n’a pas été gagnant.

Comme alternative, nous avons proposé de prêter attention au but d’Ousmane Dembélé, qui était coté à 1,53. Cependant, le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 21 buts n’est entré sur le terrain qu’à la 63e minute.
Le total des buts inférieurs à 1,5 a été évalué à 11, tandis que le score exact de 1-0 pourrait apporter aux parieurs une victoire à des cotes de 15. Le pari « les deux équipes ne marquent pas » est coté à 1,98.
Autres paris gagnants :
- Total des fautes inférieur à 19,5 pour 1,85 ;
- Total des cartons jaunes supérieur à 2,5 pour 1,95 ;
- Total des hors-jeu supérieur à 4,5 pour 3,15 ;
- Total des corners inférieur à 6,5 pour 5,85 ;
- Total des tirs cadrés inférieur à 6,5 pour 10.