Le Paris Saint-Germain a remporté la Coupe Intercontinentale en battant le club brésilien de Flamengo en finale.
Compte rendu du match
Le gardien russe Matvey Safonov était titulaire pour le quatrième match consécutif, alors que l’on s’attendait à voir Lucas Chevalier débuter la rencontre après son retour de blessure.
Le Russe était associé à la charnière centrale habituelle, Marquinhos et Pacho, tandis que Zaïre-Emery et Nuno Mendes occupaient les ailes. Le milieu de terrain était composé de Vitinha, Ruiz et Neves, et l’attaque de Lee Kang-in, Doué et Kvaratskhelia.

C’est l’ailier géorgien du Paris Saint-Germain qui a ouvert le score, profitant d’une erreur du gardien de Flamengo (38e). Les Brésiliens ont égalisé en milieu de seconde période grâce à un penalty transformé par Jorginho (62e).
Le score est resté à 1-1 jusqu’à la fin des prolongations. Safonov s’est révélé un véritable héros en repoussant quatre tirs consécutifs de l’équipe adverse pendant la séance de tirs au but. La série s’est finalement soldée par une victoire parisienne 2-1.
Paris gagnants
Le PSG était considéré comme favori, les experts de 1xBet proposant une cote de 1,67 pour sa victoire, contre 5,3 pour Flamengo. Un match nul à la fin du temps réglementaire était coté à 3,8.
Pour rappel, dans nos pronostics, nous avions suggéré trois types de paris :
- PSG ne perdra pas dans le temps réglementaire et plus de 2,5 buts dans le match : 2,22
- But dans chaque mi-temps : 1,68
- PSG marque le premier but : 1,56
Finalement, les deuxième et troisième options se sont avérées gagnantes.
Vincent Tanguy avait prédit une victoire des Rouges et Bleus par un ou deux buts d’écart. Ce pari, coté à 2,22, s’est révélé perdant. De son côté, notre expert estimait que les deux équipes marqueraient. Ce pari, coté à 1,79, était gagnant.

Autres paris gagnants
- PSG remporte le titre : 1,34
- Total de buts -2,5 : 1,97
- Match nul dans au moins une mi-temps, non : 2,31
- Total de corners +12,5 : 3,75
- Total de cartons jaunes +7,5 : 5,3
- Score exact à la fin du temps réglementaire 1-1 : 5,8