Le Paris Saint-Germain, après avoir fait match nul contre Nantes (1-1) et ainsi battu le record d’invincibilité à l’extérieur des 5 premiers champions d’Europe (39 matches), retrouve la Ligue 1 à l’occasion de la 31e journée face à Nice.
Etat de forme
Le PSG, déjà champion, n’a pas perdu une seule fois dans l’exercice actuel de la Ligue 1 et a marqué 81 buts pour 27 encaissés. Lors des 10 derniers matches, toutes compétitions confondues, l’équipe de Luis Enrique a enregistré 9 victoires pour une défaite et une différence de buts de 27-11.
Nice est classé septième avec 48 points et lutte toujours pour accéder à la Ligue des champions et au top 3 de la Ligue 1. L’écart avec Monaco, deuxième, est de cinq points.
Les Aiglons ont remporté 5 de ses 10 derniers matches, tout en s’inclinant trois fois. La différence entre les buts marqués et les buts encaissés est de 17 à 12.
Historique des confrontations
Depuis la saison 1971/72, les deux équipes ont disputé 84 matches. Les Parisiens ont remporté 36 victoires contre 25 pour les Niçois, tandis que 23 autres rencontres se sont soldées par un match nul, y compris la première rencontre de cette saison (1-1). La différence de buts est de 135 à 105 en faveur du club de la capitale.
Compositions probables PSG Nice le 25 avril
Luis Enrique a laissé de nombreux joueurs au repos lors des deux derniers matches contre Le Havre et Nantes. Il faut donc s’attendre à voir un onze optimal contre Nice, étant donné que les Parisiens joueront la semaine prochaine le match aller de la demi-finale de la Ligue des champions contre Arsenal, ce qui signifie que les joueurs devraient être en forme.
L’avantage pour le staff technique est qu’il n’y a pas de joueurs blessés ou suspendus, ce qui lui permet de compter sur tous les membres de l’effectif.
La composition probable du PSG :
Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes, Neves, Vitinha, Ruiz, Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.
La composition probable de Nice :
Bulka, Ndayishimiye, Abdelmonem, Bard, Clauss, Rosario, Boudaoui, Abdi, Guessand, Laborde, Boga.
Meilleures cotes

Le PSG est le favori de la rencontre, sa victoire est estimée par les experts de 1xBet à une cote de 1,63 contre 5,51 pour Nice. Un match nul est estimé à 4,54.
Les deux équipes marqueront
- Oui : 1,59
- Non : 2,29
Total des buts
- +2,5 : 1,51
- -3,5 : 1,63
- +3,5 : 2,49
Score exact
- 2-1 : 7,5
- 1-1 : 8
Buteurs potentiels
- Ousmane Dembélé : 2
- Gonçalo Ramos : 2,2
- Khvicha Kvaratskhelia : 2,3
- Bradley Barcola : 2,63
Pronostic PSG vs Nice Ligue 1 (25 avril)
Les Parisiens sont hors de portée pour le reste de la Ligue 1, mais Luis Enrique a pour objectif de rester invaincu cette saison, ce qui signifie que contre Nice, l’équipe jouera concentrée, étant donné que l’adversaire peut poser beaucoup de problèmes. Nous pensons donc que le match sera serré et qu’il y aura peu de buts.
Notre pari : le PSG ne perdra pas et le total des buts sera inférieur à 3,5 avec une cote de 1,89.
A quelle heure et sur quelle chaîne suivre PSG – Nice
La rencontre PSG – Nice dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 le vendredi 25 avril sera diffusée sur DAZN à partir de 20h45.
L’arbitre fédéral Willy Delajod officiera lors de la rencontre au Parc des Princes. Il sera assisté par Erwan Finjean et Philippe Jeanne. Ruddy Buquet sera le quatrième arbitre, tandis que Éric Wattellier et Alexandra Collin officieront en tant qu’arbitres assistants vidéo.