Le PSG s’est incliné face à Strasbourg lors de la 32e journée du championnat de France. La rencontre s’est achevée sur un score de 2-1 en faveur des Alsaciens.
Compte-rendu du match
Luis Enrique, gardant à l’esprit le match retour contre Arsenal en Ligue des Champions, a sensiblement modifié l’équipe de départ, donnant une chance aux remplaçants. Les Parisiens se sont déplacés en Alsace sans Donnarumma, Marquinhos, Hakimi et Dembélé, touché à la cuisse à Londres.
En conséquence, le onze de départ du PSG pour le match contre le RCS était le suivant :
Safonov, Zaïre-Emery (c), Beraldo, Tape, Hernandez, Neves, Lee, Mayulu, Mbaye, Ramos, Barcola.

Le score a été ouvert à la 20e minute lorsque, sur une nouvelle attaque des hôtes, Lucas Hernandez a dévié le ballon dans le but de Matvey Safonov.
En toute fin de première mi-temps, Strasbourg doublait la mise grâce à un but de Felix Lemaréchal (45+4). Cependant, juste après la pause, les Parisiens ont réussi à marquer lorsque Bradley Barcola a battu le gardien adverse.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Les équipes avaient des chances de succès presque égales : la victoire des Parisiens a été évaluée par les experts de 1xBet à une cote de 2,55 contre 2,45 pour Strasbourg. Un match nul était estimé à 3,9.
Rappelons que nous avons suggéré dans notre pronostic de prêter attention au fait que Strasbourg ne perdrait pas, mais que les deux équipes trouveraient le chemin des filets. Par conséquent, ce pari avec une cote de 2,03 est devenu un pari gagnant.
Paris gagnants (version de l’expert)

Vincent Tanguy, au contraire, pensait que les Parisiens gagneraient en Alsace, et l’un des auteurs du but serait Gonçalo Ramos. Le Portugais s’est vu proposer une cote de 2,8. Cependant, ces deux paris ne se sont pas avérés gagnants.
Autres paris gagnants
- Les deux équipes marquent pour 1,44 ;
- Total inférieur à 3,5 pour 1,67 ;
- Total des cartons jaunes supérieur à 2,5 pour 1,81 ;
- Total des corners inférieur à 8,5 pour 2,45 ;
- Score exact 2-1 pour 10.