Le Paris Saint-Germain a été battu par Arsenal 0-2 à Londres lors du match retour de la Ligue des Champions.
Compte-rendu du match
Pour le match à l’Emirates, Luis Enrique a pu compter sur plusieurs joueurs clés : Gianluigi Donnarumma est revenu après une absence de trois matches, Vitinha, Nuno Mendes et Desiré Doué se sont rétablis.
Dans le même temps, la veille du match, on apprenait la mise à l’écart d’Ousmane Dembélé, qui n’a pas pris l’avion pour Londres. En conséquence, le onze de départ des Parisiens se présentait comme suit :
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Mendes –
Zaïre-Emery, Vitinha, Neves – Doué, Lee Kang In, Barcola
Arsenal avait une cote de victoire de 1,8. Pour le PSG, il était possible de miser sur 4,9. Les Gunners ont donc confirmé leur statut de favori dès la 20e minute. Leandro Trossard fait une passe à Kai Havertz depuis le flanc gauche et l’Allemand marque de la tête, battant Donnarumma, qui a très mal joué en sortant.
Un quart d’heure plus tard, Bukayo Saka obtient un coup franc sur le flanc droit, qu’il transforme lui-même. Le ballon passe Havertz, Martinelli et Donnarumma et entre dans le but, ce qui permet aux Anglais de doubler la mise (35e).
Après la pause, Paris a commencé à avoir une meilleure possession du ballon. Au milieu de la seconde période, Luis Enrique a rafraîchi l’équipe en faisant entrer Fabian Ruiz et Randal Kolo Muani, mais cela n’a pas aidé et le PSG a été battu lors de son premier match au sommet de la saison.
Les paris gagnants (version de la rédaction)
Avant le match, nous avions prédit une victoire des Londoniens et un total inférieur à 3,5, ce pari a fini par gagner à une cote de 2,49 chez 1xBet. Parier sur le score exact de 2-0 a permis aux parieurs d’augmenter le montant de leur mise 8 fois. Le but de Havertz a été évalué à 2,8, tandis que le but de Saka a été accompagné d’une cote de 3.
Les paris gagnants (version de l’expert)
Notre expert, Vincent Tanguy, a insisté sur le fait que les Parisiens étaient capables de faire match nul avec un total individuel supérieur à 1,5, évoquant un score de 2-2. Un tel pari, dont la cote était de 4,1, n’a malheureusement pas fonctionné. A noter que le résultat de deux buts partout a été coté à 13.
Autres cotes gagnantes
- Total inférieur à 2,5 pour 1,98 ;
- Moment du premier but de la 11ème à la 20ème minute pour 5,1 ;
- Arsenal gagne par deux buts pour 5,2 ;
- Score exact 2-0 après la première mi-temps pour 9 ;
- Total des corners inférieur à 6,5 pour 5,53 ;
- Total des cartons jaunes inférieur à 2,5 pour 4,12.
Au troisième tour, les Parisiens affronteront le PSV au Parc des Princes, tandis que l’équipe de Mikel Arteta se mesurera au Chakhtar Donetsk.