Avant le match de haut niveau contre le Bayern Munich lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions, il est temps de faire un bilan intermédiaire de la performance du Paris Saint-Germain dans la plus grande compétition de clubs d’Europe.
Après quatre journées de C1, le PSG occupe une modeste 25e place sur 36 avec seulement 4 points (1 victoire, 1 nul, 2 défaites). La différence de buts est de 3 à 5.
Le PSG va marquer
Comme nous l’avons déjà noté, les Parisiens ont marqué 3 buts en quatre matches, trouvant le chemin des filets adverses à chaque fois, à l’exception de la rencontre avec Arsenal au second tour (2-0 à l’Emirates). Oui, dans la deuxième moitié de la phase de championnat, Paris aura deux matches avec des adversaires très sérieux, à savoir le Bayern et Manchester City, mais les parieurs peuvent compter sur un but dans n’importe quelle moitié, en misant sur un total individuel supérieur à 0,5. Dans la rencontre la plus proche avec les Munichois, ce pari est accompagné par les experts de 1xBet avec une cote de 1,32.
Total des corners supérieur à 5,5
Lors des quatre rencontres impliquant les Parisiens, un pari sur un total de corners supérieur à 5,5 a été gagnant. De plus, les parieurs qui préfèrent prendre des risques peuvent choisir le total individuel du PSG supérieur à 4,5, ce qui pourrait également apporter une victoire dans les quatre matches. Dans le même temps, les hommes de Luis Enrique ont obtenu jusqu’à 14 tirs depuis un coin du terrain lors du match contre le PSV.
Total de cartons jaunes du PSG inférieur à 1,5
Les Parisiens jouent de manière extrêmement disciplinée. Depuis le début de la saison, ils n’ont récolté que 19 cartons jaunes toutes compétitions confondues, soit une moyenne de 1,19 avertissement par match.
Dans le même temps, en quatre matches de Ligue des champions, ils n’ont reçu que 3 cartons jaunes, soit 0,75 en moyenne par match. Par conséquent, un pari sur un total individuel de Paris inférieur à 1,5 peut s’avérer gagnant.
D’autres cotes intéressantes pour le match contre les Munichois peuvent être trouvées dans notre pronostic.
Lire aussi :
Top 3 paris gagnants dans les matches du PSG depuis le début de saison