Loading

Serge Aurier a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. Le joueur est plus que jamais déterminé à faire de grandes choses avec le PSG.

Très critiqué après les affaires Périscope et celle de l’agression envers un agent de la BAC, Serge Aurier se fait désormais plus discret en dehors du terrain afin d’éviter tout dérapage.

Alors que plusieurs clubs sont intéressés par son profil (Milan AC, FC Barcelone…), l’international ivoirien entend bien rester fidèle au PSG comme il l’affirme dans un entretien accordé à Foot Mercato :

“Sincèrement, je n’y prête pas attention. Je suis quelqu’un de fidèle. Je n’oublie pas les gens qui étaient là quand ça n’allait pas. Le PSG a toujours été là pour moi. Aujourd’hui, j’entends des choses. C’est bien, ça crée un peu le buzz. Les gens surfent un peu là-dessus. Je suis tranquille, je ne pense pas à ça. Aujourd’hui, je suis très bien au PSG. Tout se passe bien pour moi. Le club me fait confiance. L’entraîneur me fait confiance. Mes partenaires aussi. Je suis bien et je ne vois pas pourquoi je songerais à quitter le PSG. Je suis bien dans un groupe qui vit bien et j’ai la confiance de tout le monde. Ils me donnent tous de la force au quotidien.»

Concernant certains détracteurs, mécontents de le voir toujours au PSG, il répond :

“Aujourd’hui, il y a eu beaucoup de changements au club. Je sais que ça fait mal à certaines personnes que je sois encore là (au PSG). Mais je suis bien dans ma tête. Tant que j’avance, tant que ma famille est heureuse, tant que j’ai la santé, je continue de faire ce que je sais faire. Le PSG est un club que j’aime. Si je suis encore là, c’est parce que je sais que j’ai encore des choses à faire ici.»