Loading

Angel Di Maria intéresse plusieurs clubs européens, dont la Juventus Turin.Néanmoins, le club turinois attend de connaitre son sort en Ligue des Champions avant d’aller plus loin sur ce dossier.

Angel Di Maria a connu une première partie de saison très compliquée mais les choses ont changé depuis la reprise post trêve hivernale. L’international argentin a retrouvé un bon niveau et enchaîne les bonnes performances si bien que des clubs se sont positionnés sur sa situation.

La Juventus Turin fait partie des courtisans de l’ancien joueur de Manchester United, lequel est lié au PSG jusqu’en juin 2019. D’après Tuttosport, l’intérêt de la Juventus Turin à l’égard du gaucher est réel mais il est fortement conditionné au parcours en Ligue des Champions. Les turinois ont perçu une somme de 88 millions d’euros pour avoir atteint les quarts de finale mais entendent bien aller plus loin dans la compétition afin de maximiser les gains.

En atteignant la demi-finale, ce serait plus de 100 millions d’euros qui rentreraient dans les caisses du club transalpin ce qui permettrait de pouvoir formuler une offre solide au PSG. Le transfert d’Angel Di Maria est estimé à 50 millions d’euros par le média italien qui précise également que le club turiois n’a pas les moyens de proposer un salaire équivalent à ce qu’Angel Di Maria a à Paris ( environ 10 millions d’euros par an).

Des rumeurs font état d’un possible départ d’Angel Di Maria cet été. A voir comment les choses évoluent sur ce dossier.