diego simeone psg

Actualités PSG : le club avait fait une grosse offre à Simeone

Le PSG a sondé plusieurs entraîneurs ces dernières années et le nom de Diego Simeone est revenu avec insistance. Le club de la capitale a bel et bien essayé d’enrôler le technicien argentin.

Le prochain entraîneur du PSG doit être annoncé cette semaine d’après les dires de Nasser Al-Khelaifi en zone mixte après la rencontre face au Stade Rennais. Selon les dernières informations, Thomas Tuchel devrait bel et bien succéder à Unai Emery.

Plusieurs entraîneurs ont été sondés depuis l’arrivée de QSI à la tête du club de la capitale. Diego Simeone a bel et bien fait partie d’une short-list établie par la direction francilienne.




Carla Pereyra, la femme d' »el cholo » a confirmé que le coach a reçu une offre de la part du PSG, qui lui proposait le double du salaire qu’il perçoit à l’Atlético Madrid actuellement :

« Diego a reçu des propositions très importantes. Le PSG lui offrait le double de ce qu’il touch à l’Atlético. Mais nous voulons vivre ici, j’aime l’Espagne et Diego aussi.» a t-elle déclaré pour Informalia

Toutefois, la femme de Diego Simeone n’a pas précisé à quel moment cette offre avait été formulée par les dirigeants rouge et bleu.

Comments

comments