Le PSG réfléchit à la suspension de certains abonnements d'Ultras

Manchester-PSG : les billets en vente demain, prix fixé à 57 euros

Le PSG se déplace à Manchester le 12 février prochain pour le compte des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Les supporters franciliens pourront acheter leur précieux sésame dès demain.

Le choc face à Manchester United approche doucement mais sûrement. Les parisiens se déplaceront le 12 février à Old Trafford avant de recevoir les Red Devils le 6 mars prochain. Les abonnés pourront accéder à la vente des billets pour le match aller demain via le site officiel du club parisien.




Le quota de places est limité à 3700 pour l’ensemble des supporters (une place par personne, sauf pour les abonnés entreprises qui auront la possibilité d’obtenir deux billets). Le grand public pourra s’offrir le précieux sésame dans la limite des places disponibles (après les achats des abonnés) au prix de 57 euros. Le grand public ne pourra accéder à la vente lundi, d’après le Parisien.

Le média francilien ajoute que « les détenteurs de la carte MyParis pourront à leur tour acquérir leur place à partir de vendredi »

Comments

comments