Loading

Jean-Michel Aulas s’est fendu de multiples déclarations sur le PSG et la gestion de ses actionnaires. Néanmoins, le président lyonnais a pu compter sur le président Nasser Al-Khelaifi lorsqu’il a fait appel à lui.

C’est un récit raconté par Jean-Michel Aulas lui-même dans les colonnes du Figaro. Le président lyonnais a demandé de l’aide auprès du jardinier du PSG afin que ce dernier s’occupe de faire un audit des pelouses lyonnaises et de régler certains problèmes au niveau de la qualité des terrains :




«J’ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses, nous confie-t-il. J’ai demandé s’ils pouvaient nous déléguer leur «green-keeper» pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse qui sont difficiles. Ils l’ont fait de manière ouverte et en gentleman. Chapeau à eux. Il est venu à Lyon dernièrement nous faire un audit et la pelouse du Groupama Stadium, qui a été changée, est repartie dans de très bonnes conditions, mais aussi sur tous les terrains du camp d’entraînement, soit 6 ou 7»