Neymar n'a pas pris part à l'entraînement du PSG

PSG : le club va renégocier le contrat Nike et augmenter la vente de billets

Les football leaks se sont penchés sur Neymar et il a notamment été affirmé que le PSG n’aurait pas de droit sur l’image du joueur. Le club de la capitale aurait prévu de développer sa stratégie marketing afin de bénéficier tout de même de l’effet Neymar et d’accroître ses revenus.

Mediapart a publié de nouveaux éléments football leaks ce vendredi soir et cette fois il est question du brésilien. Le média affirme notamment que le PSG n’aurait aucun droit de sponsoring sur l’image personnelle du numéro dix parisien.




Le PSG ne peut jouir des retombées financières liées à l’image de Neymar uniquement via les ventes de produits dérivés et la billetterie.

Interrogé sur le sujet, Jean-Claude Blanc a affirmé que le PSG va doper ses revenus en augmenter massivement les ventes de billets et en renégociant le contrat avec Nike :

«On va augmenter les ventes de billets, le sponsoring, le merchandising, on va renégocier le contrat Nike, on va renégocier le contrat maillot. (…) La courbe de revenus monte progressivement.»

Comments

comments