Loading

Edinson Cavani était l’invité de l’émission Team Duga sur RMC. PSG Community vous propose une retranscription des moments forts de l’entretien.

Son avenir :

“Je suis lié au psg jusqu’en 2020 je sais que je peux encore jouer deux ou trois ans au plus haut niveau. Je ne pense pas à la prolongation de contrat, ce n’est pas le moment.

“je suis heureux ici au PSG. Je vais prendre l’exemple du but contre Montpellier (ndlr le but du record). Beaucoup de joueurs, pas tous, m’ont donné beaucoup de l’importance, j’ai senti de la chaleur humaine de la part de ces joueurs et c’est ce qui me fait bien sentir à Paris. Je suis là depuis cinq ans, au début c’était un peu compliqué mais ensuite l’histoire d’amour s’est mise en place.”

“Penaltygate” avec Neymar :

“C’est normal et c’est vrai qu’il y a eu un problème avec Neymar mais j’ai parlé avec lui et nous nous sommes compris. Je suis un travailleur, je suis là pour le collectif. La décision a été prise par une personne du club et je respecte cela.C’était difficile pour moi c’est vrai mais c’était pour le collectif donc je respecte cela.”

Unai Emery :

“Je le félicite pour ce qu’il a apporté au PSG. Je suis sûr qu’il a tout donné au sein du club. Après tu ne peux pas tout gagner c’est normal cela fait partie du football. Il a donné le maximum, il a quand même remporté plein de trophées.$

Kylian Mbappé :

“Il a d’énormes qualités, c’est un grand joueur comme peuvent l’être un Marco Verratti ou un Thiago Motta. Après il y a des choses sur lesquelles il doit travailler mais c’est normal il est jeune.”