neymar emery psg

PSG : retour très proche pour Neymar

Unai Emery s’est présenté en conférence de presse ce vendredi, deux jours avant la rencontre face à l’AS Monaco. Le coach parisien a fait le point sur l’état de forme de Neymar.

Cela fait maintenant plus de six semaines que Neymar s’est blessé. Le crack brésilien a depuis subi une opération du cinquième métatarse et récupère dans les meilleures conditions chez lui au Brésil.

Les voyants sont au vert pour Neymar :

Entouré de kinésithérapeutes et de préparateurs physiques, l’ancien barcelonais continue son travail de réathlétisation en vue d’un retour en forme avant la Coupe du Monde de cet été. D’après les informations de la presse brésilienne (UOL, Globo en tête), les tests médicaux effectués par Neymar ces derniers jours se sont révélés concluants et un retour est attendu pour les prochains jours à Paris (la date du 23 avril est avancée).

Questionné sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a confirmé les informations divulguées plus tôt dans la presse auriverde. Le coach parisien est allé plus loin en affirmant que le retour de Neymar était « très proche » :

@UnaiEmery_ : « »@neymarjr est proche d’un retour à Paris. Tous les tests médicaux se sont bien passés. Il va revenir avec une grosse envie de jouer, peut-être qu’il rejouera avant la fin de la saison » 🔴🔵

En revanche, le technicien basque est resté assez évasif concernant la date de retour du brésilien sur les terrains. Cela devrait intervenir au mois de mai. Unai Emery espère qu’il sera de retour pour soit pour l’éventuelle finale de Coupe de France ou bien pour la dernière rencontre face au SM Caen le 19 mai prochain.

Comments

comments