Le PSG vient de lancer un tout nouveau concept pour permettre aux fans du club parisien de découvrir les coulisses du Parc des Princes. L’expérience sera lancée cet été.

C’est via un communiqué envoyé à la presse que le PSG a annoncé le lancement d’un nouveau service. Il s’agit de la « PSG EXPERIENCE », qui permettra aux fans du club, aux touristes et à tous les curieux, de plonger en immersion au Parc des Princes :

« Le Paris Saint-Germain lance aujourd’hui une nouvelle expérience du Parc des Princes pour permettre à tous les supporters de découvrir l’enceinte mythique de la Porte de St Cloud et s’immerger dans l’histoire du Club d’une manière interactive et immersive. Voué à devenir une destination touristique majeure de Paris, le Parc des Princes n’a plus reçu de visites depuis 2012 du fait de la rénovation complète du stade de 2013 à 2016. »

peut-on lire.




La « PSG EXPERIENCE » s’articule autour de trois principaux services :

1) La visite du Parc des Princes (vestiaires, banc de touche, travées…)
2) La visite du tout nouveau musée PSG
3) La participation à une expérience unique, l’Arcade VR (animations en réalité virtuelle, vol au-dessus du Parc, arrêts des coups francs de Neymar, clasico contre Marseille en 360°..)

Le service sera officiellement lancé le 20 juillet prochain. Pour se procurer les billets, il convient de se rendre sur le site du club de la capitale