Lors de la 27e journée de Ligue 1 à l’extérieur, le PSG a remporté une large victoire face à Saint-Etienne. La rencontre s’est terminée sur un score de 1-6.
Compte-rendu du match
Comme prévu, après la trêve internationale, Luis Enrique a procédé à des changements dans le onze de départ. Ainsi, Matvey Safonov a pris la place de gardien de but, devant lequel Lucas Beraldo et Willian Pacho ont joué. Joao Neves, à droite, et Lucas Hernandez, à gauche, étaient alignés sur les côtés.
Au milieu, on retrouvait le trio Warren Zaïre-Emery, Fabian Ruiz et Désiré Doué, tandis que la ligne d’attaque était composée de Gonçalo Ramos, Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola.
L’équipe de départ du PSG contre Saint-Etienne :
Safonov, Beraldo, Pacho, Hernandez, Neves, Zaïre-Emery, Ruiz (c), Doué, Barcola, Ramos, Kvaratskhelia.

Les Stéphanois ont ouvert le score dès la 10e minute grâce à un but de Lucas Stassin et conservaient l’avantage jusqu’à la fin de la première mi-temps où Ramos a égalisé sur un penalty (43).
Mais au retour des vestiaires, les Stéphanois se sont retrouvés face à une autre équipe. Les Parisiens ont marqué cinq buts dans la mi-temps. Déjà 5 minutes après la reprise du jeu, Kvaratskhelia (50) s’est distingué, soutenu par Doué dans la foulée (53). A la 62e minute, Neves a réussi à se connecter à l’attaque et à porter le score à 1-3, et cinq minutes plus tard, Doué a réalisé un doublé (67). Dans le temps additionnel, Ibrahim Mbaye (91) a marqué le dernier point du match. Il est à noter que Barcola, bien qu’il n’ait pas marqué de but, a assisté à trois reprises.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Nous avons noté dans notre pronostic pour le match que la différence de classe entre les rivaux est assez importante et que le PSG devait gagner. Dans le même temps, nous avons supposé que les hôtes seraient en mesure de trouver le chemin des filets. Par conséquent, notre pari sur la victoire du PSG et le but de Saint-Etienne avec une cote de 2,05 est devenu un pari gagnant.

Paris gagnants (version de l’expert)
Vincent Tanguy a traditionnellement proposé plusieurs options de paris pour cette rencontre. Notre expert a prédit que les Parisiens gagneraient avec une différence de plus de deux buts, ce qui au final pourrait apporter aux parieurs une victoire avec une cote de 2,45.
Dans le même temps, le journaliste a noté que les hommes de Luis Enrique gagneraient la première mi-temps, ce pari qui a eu une cote de 1,44. Tanguy attendait également un nouveau but d’Ousmane Dembélé, avec une cote de 1,53. Dans le même temps, il pensait que les Verts ne parviendraient pas à faire trembler les filets. Le clean sheet des Parisiens était coté à 2,1. Au final, ces trois paris ne se sont pas révélés gagnants.
Autres paris gagnants
- Total de fautes supérieur à 20,5 pour 1,9 ;
- Total de corners inférieur à 9,5 pour 1,91 ;
- Total des cartons jaunes inférieur à 2,5 pour 2,5 ;
- Total des hors-jeu inférieur à 1,5 pour 4,3 ;
- Total des buts supérieur à 6,5 pour 7,5 ;
- Total de tirs cadrés inférieur à 3,5 pour 13,5 ;
- Score exact 1-6 pour 26.