Loading

La situation est assez compliquée pour Julian Draxler du côté du PSG. Le joueur aime le club, la ville mais est conscient qu’il sera difficile pour lui de s’imposer cette saison. PSG Community vous donne des informations concernant l’avenir du joueur, qui dispose notamment d’une offre de la part d’un club chinois.

Le mercato estival se termine le 31 août à minuit et le PSG s’active sur plusieurs pistes dans le but de dénicher un latéral gauche et un milieu de terrain. Gonàalo Guedes vient d’être cédé à Valence pour 57 millions d’euros bonus compris ce qui exclut une vente de Julian Draxler, lequel ne partira pas avant la fin du mercato estival.




Son agent a confirmé l’information dans la presse hier en affirmant que l’international allemand allait bel et bien rester dans la capitale francilienne. Néanmoins, le principal intéressé se pose des questions et envisage un départ cet hiver si sa situation n’évolue pas d’ici là.

D’après nos informations, l’international allemand intéresse le Milan AC et l’Inter Milan mais pas que.En effet, un club chinois (dont nous n’avons pas encore pris connaissance) a approché le joueur dernièrement et propose une offre démentielle au joueur, à savoir un salaire de 35 millions d’euros sur deux saisons. Le joueur est conscient qu’il sera difficile pour lui de s’imposer cette saison mais a envie de donner la maximum pour tenter de bouleverser la hiérarchie dans les prochaines semaines.

L’international allemand n’exclut pas, d’après nos informations de rallier la Chine dès cet hiver si sa situation n’évolue pas. Julian Draxler aime la ville et le club de la capitale mais a envie d’avoir un rôle majeur cette saison.

Affaire à suivre…